2017 en perspective !


Say Hello to New Beginnings !

L’année passée fut riche en expériences et émotions diverses. J’ai appris énormément de choses sur moi-même et sur le monde qui m’entoure, en apprenant, peu à peu à sortir de ma bulle. Je ne suis pas vraiment de celles qui vont fêter la nouvelle année, pas parce que je ne suis contente d’avancer et de vivre de nouvelles choses, mais je crois juste que fêter le temps qui passe ou celui à venir, ne change pas grand chose au temps en lui-même. Ainsi l’on fêtera le nouvel an en 2017, puis en 2018, en 2019 et ainsi de suite… Je n’en vois pas l’intérêt sauf si c’est pour…dresser un bilan (j’adore les bilans!) et puis en profiter pour refaire le plein en motivation.

Cette année sera pour moi sous le signe de l’équilibre et du renouveau. J’ai encoooore énormément de choses à partager avec vous et j’espère faire le vide de mes pensées avec plus d’efficacité ! Tout ce que j’ai partagé depuis le début de ce blog, n’était que l’entrée du repas, cette année sera le plat de résistance, et l’an prochain le dessert. Pour enfin me videeer complètement pour me préparer à accueillir de nouvelles choses, expériences, émotions, sensations. Il serait temps que je publie un livre, ou deux, ou trois… ;D

Sinon à vous, je vous souhaite plein d’espoir, la motivation de poursuivre vos rêves, d’être à la hauteur de vos idées, de ne jamais avoir honte de ce que vous êtes, de vivre chaque instant avec la pleine conscience que vous êtes là, que vous vivez votre vie, et que chaque jour passé ne reviendra pas. Je vous souhaite un peu de sagesse, beaucoup de folie et une rivière d’amour pour inonder votre espace intersidéral. Et je crois que c’est tout ce que j’avais à dire. Alors comme le disent les chinois 新年快乐 (se prononce « Xin Nian Kuai Le » // qui signifie « Nouvelle année heureuse »)

Pleins de belles choses à vous chers amis, merci de me lire et d’être là, même si ce n’est que virtuel 🙂

2 réflexions sur “2017 en perspective !

Une idée en tête ?

