Repeindre le monde de mille et unes couleurs #Musique


Musique énergique, dynamique et rythmée. J’aime beaucoup l’ambiance et ce que dégage le style de Zaz. Il y a un moment donné, on se relève, encore, à croire c’est le lot des artistes, on regarde le ciel, on sourit, on puise sa force un peu partout et on vit par ce qui nous fait vibrer et nous passionne. Comme me l’a dit une amie » continues ta passion, c’est ce qu’il y a de plus beau chez une personne. »

On voudrait nous déconnecter de nos émotions, attention, au travail on est productif, efficace, on va à l’essentiel. Et bien moi, je veux trouver quelque chose d’utile, de créatif, à travers lequel, je peux être moi sans faire semblant. Je ne sais pas où la vie me mènera, mais je reste confiante, je m’en suis sortie en Chine alors après ça ? Pourquoi avoir peur ? Avoir peur de quoi ? Rien.

Vibrez, vivez, faîtes un peu moins ce que l’on attend de vous, pour pouvoir faire ce que vos intuitions vous soufflent. Souffle de craie, de suie, de pastels, de mordorés et une ribambelle de soleils. On vit, on est là, alors autant l’être, pleinement. Criez, chantez, volez.

« La liberté se prend comme se donne la vie, avec de la violence et dans le bruit. » Citation.

Une idée en tête ?

