Après un mois en Chine … ça donne quoi ? #中国Facts


Comme  prévu cette année, pas mal d’articles sur la Chine 🙂

Cela fait un mois que j’y suis, il serait temps que je me mette sérieusement à écrire. 

Mais avant cela quelques précisions

  • J’écrirais quand bon me semble et quand j’en aurai le temps.
  • Ce blog servira de support pour mes articles de voyage mais je poursuivrai quand même les articles sur les romans, les films, les réflexions …
  • Il ne s’agit pas d’un journal de bord de mon voyage mais seulement de quelques moments ou points culturels que je souhaite partager.

Un petit rappel sur les détails du voyage :

  • Pourquoi ce voyage ? Année d’échange pour valider ma troisième année de licence en Langues Etrangères Appliquées Anglais-Chinois
  • Où ? En Chine à Pékin (BISU University)
  • Pendant combien de temps ? 1 an 
  • Logement et détails … : Je suis en coloc avec une amie française qui était dans la même promo que moi en France. On loge dans une résidence universitaire tout proche des salles de cours.

Rien à voir avec le sujet mais juste envie de partager cette belle musique qui redonne du peps 🙂 

Je crois que c’est tout ce que vous avez à savoir pour l’instant 🙂

A bientôt pour la suite sur les cours en Chine , le campus … !

@Merci infiniment à un ami qui m’a aidé à avoir un VPN ici, sans quoi je n’aurai pas pu poster sur le blog

@Merci à ma famille et mes amies pour vos mails chaleureux, vous me manquez ❤

Ameth

3 réflexions sur “Après un mois en Chine … ça donne quoi ? #中国Facts

Une idée en tête ?

