Et si j’étais … Autre chose ? #Tag


Je reprends le Tag du blog #FraicheHarmonie

Si j’étais une saison, je serais le printemps

Si j’étais une couleur, je serais le bleu

Si j’étais un animal, je serais un aigle

Si j’étais un pays, je serais la Turquie

Si j’étais un groupe de musique, je serais Florence + Machine

Si j’étais une boisson, je serais un Ice Tea.

Si j’étais un plat, je serais des lasagnes

Si j’étais un fruit, je serais une fraise

Si j’étais un légume, je serais une carotte

Si j’étais un bonbon, je serais un coca cola mini 

Si j’étais un dessert, je serais un fondant au chocolat

Si j’étais un restaurant, je serais un bar à sushis

Si j’étais un nombre, je serais le 5

Si j’étais un adjectif, je serais curieuse

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le vendredi

Si j’étais un métier, je serais journaliste

Si j’étais une pièce de la maison, je serais le salon

Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais …  ? (j’y connais rien aux jeux vidéos haha !)

Si j’étais un bijou, je serais un collier avec un pendentif en Triskell

Si j’étais un dessin animé, je serais Totally spies

Si j’étais un réseau social, je serais Google

Si j’étais un genre de livre, je serais un livre urban-fantasy

Si j’étais un objet, je serais un miroir (le miroir de Rised ? LOL #fans hp)

Si j’étais un moyen de transport, je serais un train

Si j’étais un élément, je serais l’air

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur de la pluie quand elle s’évapore sur l’asphalte (vive les arc-en-ciel et les petits lutins 🙂

Et vous que seriez-vous ?

Ameth

6 réflexions sur “Et si j’étais … Autre chose ? #Tag

Une idée en tête ?

