Buffy, C’est Fini ? (Article spécial !)


Très bientôt un long article sur ma série préférée, The Vampire Slayer. Plus communément connue sous « Buffy contre les vampires » (le titre sonne tellement enfantin en français …) Je viens de finir, après un an, les 7 saisons, et je suis déçue que ce soit fini si vite ! Mais rien ne dure hein ? ^^

Alors en attendant, voici une petite surprise ! 

Une vidéo de mon invention, j’espère qu’elle vous plaira ! 

A bientôt ! 

Ameth

Vous avez raison, on ne sait pas si on peut la vaincre, on ne sait pas quand elle viendra. On ne peut pas s’enfuir, ni se cacher. Et nous sommes forcés de reconnaître que tout est fini. Il y a toujours eu des démons pour essayer de détruire le monde et nous avons toujours livré bataille. Mais ce n’est plus eux que nous combattons. Nous devons affronter la chose qui les as engendrés, cette chose … Le mal, sa source : la Force. Je ne sens plus la fatigue, je ne sens plus la peur : je me tiens sur la bouche de l’enfer et je sais qu’elle va me dévorer …
Et qu’elle s’étouffera. On est pas prêts ? Ils ne le sont pas plus que nous. Ils croient que nous allons attendre leur venue, comme nous le faisons toujours …
Je ne veux plus attendre, ils veulent une apocalypse ? On va leur en servir une !

S‘ils y en a que cela effraie, qu’ils s’en aillent, parce qu’on vient de devenir une armée. On a déclaré la guerre, dorénavant, nous ne nous contenterons plus d’affronter nos pires craintes : nous les pourchasserons ! Et quand nous les aurons trouvées, nous les anéantiront, les unes après les autres. Jusqu’à ce que la Force nous montre son vrai visage … Et je la tuerai moi-même ! Il n’existe qu’une seule chose sur Terre qui soit plus puissante que le mal. Et cette chose. C’est nous. 

Buffy – Dernier discours de guerre – Saison 7

Une idée en tête ?

