Rapport annuel 2014 du blog – Bonne année !


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 7 400 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 6 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Ameth

7 réflexions sur “Rapport annuel 2014 du blog – Bonne année !

    • Moi aussi je suis vraiment contente ! C’est avec surprise que j’ai découvert ce gadget ce matin, dommage que WordPress ne fasse pas plus d’animations, ça me motiverais à écrire de façon plus régulière ^^
      Bonne année également et merci pour tes commentaires !
      ça fait plaisir d’échanger et de voir qu’on est lu !
      PS: question périodicité de tes articles, tu les rédiges tout les combien ? ou c’est au feeling ?

      • Dernièrement j’ai trop de mal à être régulière. J’ai un retard considérable en critiques par exemple. En novembre je participais au NaNoWriMo et Décembre je suis sur les rotules XD du coup je dirais au feeling en essayant d’en faire au moins 1/semaine. J’aime bien laisser des commentaires car sinon t’es obligé de vérifier les stat pour te dire « ah mais on me lit en fait » ^^

        • Exactement, en fait je passe mon temps WP à vérifier les stats mdr dommage qu’il n’existe pas de groupe facebook ou de moyen de tchat ou forum pour tous les blogueurs WP ^^
          tant mieux alors si je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de retard !
          « soulagée »

Une idée en tête ?

