Liste Livres Lus #Romance


ROMANCE ADULTE

  • La beauté du Mal, Rebecca James +++
  • Les 50 nuances de Grey, E.L. James +
  • La prochaine fois, Marc Levy ++
  • Parce que je t’aime, Guillaume Musso +
  • Sauve-moi, Guillaume Musso +
  • Si je reste, Gayle Forman +

ROMANCE ADO (lycée)

  • Rebelles, T1 à 4, Anna Godbersen ++++
  • Quelqu’un comme toi, Sarah Dessen ++

  • Au coeur de ma nuit, Sarra Manning +

  • Je veux vivre, Jenny Downham +

  • Avalon High, Meg Cabot ++++

ROMANCE ADO (collège)

  • Les colombes du roi soleil, Anne-Marie Desplat-Duc +

  • Julia et le vicomte, Meg Cabot +

  • Une copine de rêve, Pete Jonhson +

  • Les filles au chocolat, Cathy Cassidy ++

  • Une amie d’enfer, Jacqueline Wilson +

Ameth

Une idée en tête ?

