ça Fait 1 An Merci ! – Bilan Annuel Et Surprise En Prime, Venez Lire !


Bonjour internautes de toutes galaxies !

Cela fera 1 an que le blog a débuté alors je voulais vous remercier : aux personnes qui m’ont inspirées, qui m’ont encouragées et me motivent encore aujourd’hui,

Merci à mes parents qui m’ont toujours poussée vers les livres et ont donné confiance en la plume que je suis devenue,

Merci à mes amies pour leurs corrections multiples et soutien (et folies^^),

Merci au Groupe Mangerunes/Cyberunes de Meyzieu qui m’a ouverte les portes à pleins de festivals et de conférenciers géniaux,

merci-lebigre-2014-municipales-venceMerci A VOUS qui likez, commentez, critiquez, partagez !

Vous aurez le droit à mon bilan annuel chaque mois de Mai, pour l’instant je comptabilise 30 articles, 50 commentaires et 112 suiveurs (^_^)

Voici le répertoire de tous mes articles (cliquez dessus, c’est magique !)

– Répertoire d’articles (livres, films, musique)

– Répertoire de réflexions et récits fictifs

– Bilan d’événements et conférences culturelles

– Méthode et exposés 

– Collaborations et textes en anglais

images (1)

Et voici une surprise pour ceux qui ont lu cet article jusqu’au bout : un récit fictif de mon cru qui à remporté lors du Festival des Oniriques de mars 2013 le second prix chez les adultes, le concours donnait pour consigne de rédiger une nouvelle sur le thème « Quêtes et Dragons ». Vous pouvez lire ça ICI.

N’oubliez jamais que la culture, c’est avant tout la lecture,

Lisez peu et méditez beaucoup,

Prenez soin de vous et n’hésitez pas à commenter cet article ou à me contacter si vous avez des critiques, remarques, demandes d’articles ou suggestions pour améliorer notre prochaine année sur les ondes,

@elfieblue@gmail.com

Ameth alias Radja

4 réflexions sur “ça Fait 1 An Merci ! – Bilan Annuel Et Surprise En Prime, Venez Lire !

Une idée en tête ?

