C’est Ainsi Que La Plume Prit Son Envol – Mai 2013


@ Vous, mes lecteurs potentiels

Pour apprendre et rêver,

Pour imaginer et s’évader,

Vous voilà tous conviés,

A entrer et découvrir un nouveau monde avec le sourire ..

Je suis Ameth, une étudiante qui aime beaucoup écrire.

Le but de ce blog est de partager mon petit monde avec vous internautes de toutes dimensions ^^

Toute production écrite est de ma propre plume et toutes les images sont prises de Google (sauf précisions)

Je tiens à préciser que le respect est de mise et que ce blog est un projet d’écriture purement personnel : il n’a ni visée religieuse, commerciale ou politique.

Il a simplement la petite prétention de vous faire rêver et accessoirement, de vous faire réfléchir …

Bonne lecture !

Ameth

Une idée en tête ?

